www.jaymarceau.com

mercredi 31 mars 2010

rétrospective 2009 premiere partie

Je vais vous publié un petite retrospective de ma derniere année de travail, du moin un partie ,la sainte vierge avec quelque tattoo est un projet avec tns skateboard qui mon aproché pour dessiné un design que je n'ai jamais vue :(
Celui ci est ma premiere expérience avec la peinture a l'huile,pas facile les criss de pinceau mais je vais y arrivé a force de me faire botté le cul par caporal paquin pis davzz qui me lache pas !!!
Les main! quoi de mieux pour ce cassé le bycicle avec de quoi qui a l'aire aussi simple,mais qui peut nous donné un putain de mal de tete, ces sur ces tableau que je suis tombé en amour avec les promarker,vive le crayon feutre ya pas poil au bout!
La jambe de tom.

etle cou de mathieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire