www.jaymarceau.com

mercredi 15 décembre 2010





A ce qu'on est bien dans ca nouvelle maison !!!
On est bien installer, tout va pour le mieux,ces un nouveau depart qui nous fait tous un grand bien,
on a diminuer l'équipe pour ne gardé que le noyeau dur de la famille et nous voila pret pour la suite de l'aventure du d-mark.
J'ai quelque photo des dernier sketchs que j'ai travaillé depuis notre arrivée

Celui-ci était seulement pour m'amusé mais va finalement finir sur véro
celui -la pour completer un manche deja commencé,tsé les %?%*$/" de
demi manche qui 1 ans plus tard veulent la complete!!!je vous aime pareil
la manche a sylvain
enfin on va finir par le faire celui-la, a bientot audrey!!!
chest piece sur mon guérrier ontarien ;)
a bientot les ti amis






1 commentaire:

  1. Vraiment hot votre nouveau spot :) ! (J'suis passé voir Efix la semaine passé)

    RépondreSupprimer