www.jaymarceau.com

jeudi 2 juin 2011

guest spot toronto

Quelques test pour ma carte mais non juste non
mieux mais non



bon j'ai choisie mais!! !je sais pas trop quoi en pensée mais je pense que ces l'histoire de ma vie ,tu fait un dessin tu l'aime pis la semaine d'apres tes y t'enarve :( mais ces ca la vie !

L'ÉTÉ qui va finir par commencé enfin ! ca va tous nous faire du bien le soleil ,la biere ,le bbq la moto, les jupe courte pis les grand décolté !!! pour ma part je crois que les vacance vont commencer le 17 juin au matin dans un ti avion en direction pour toronto avec mon fidele compagnon efix pour un guess spot chez exotix du 17 au 23 juin .Ben oui des vacance pour allée tatouer un peu ironique vous allé me dire mais moi ca me fait du bien ;) me coucher au tite heures un peu rond DORMIR le matin et vivre sur la vibe mexicaine de mon chum lemure lui qui a juste deux vitesse slow and low !!!

hey en passant si connaissé un tatoueur D'EXPERIENCE faite moi signe je suis toujours a la recherche !!!ces pas le boulot qui manque !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire