www.jaymarceau.com

mercredi 14 septembre 2011

Maudite belle fin de semaine !Serieux tres belle convention thumb up a toutes la crew du art tattoo de montreal vous avez mit le paquet cette année avec de plus en plus de bon artists surtout de plus en plus d'americain qui sont pas souvent les premier a faire la fil pour venir au qc
Ces toujours impressionnant de voir des gars comme grime et biensur le fameux turk.Je dois avouer que mes deux coup pour cette année sont henrick tattoo et biensur monsieur steeve moore qui est et sera dans mes artists préférer pour longtemp j'en oublie plusieur car la liste serait tres longue tres tres longue ...bon faut surtout pas oublier evans de time will tell tattoo qui torche toujours autant et qui a refet le portrait en oli en lui tapant tout le coté du coup on peut dire que oli est maintenant un peu plus beau ;)j'ai fai quelque rencontre tres interessante comme oli anger de mtl qui est tres sympathique et avec qui nous ferons surment de belle echange dans les prochain mois ...a venir, moi a mtl ben oui lui a qc ben oui ,je vous tien au courant !|un gros merci a mon chum lemur du exotix a toronto qui a travaillé au shop toute la semaine et avec qui j'ai partager mon booth a la convention ,un artist merveilleux mais surtout une personne que j'aprecie enormenent !bon je peux pas passer outre le moment fort de ma fin de semaine ben oui encore vero ;) sur qui j'ai fait une piece samedi qui nous a permis de gagner le tattoo du jour apres 7h30 de tattoo ouin est toff la petite !!!ca fait toujours du bien et surtout ca donne l'energie d'aller encore plus loin .
bon maintenant retour a la realité et preparation si toute marche comme prevue pour la convention de vancouvers en avril avec lemur ,ca pas l'aire d'etre la grosse histoire comme conv mais j'ai surtout de tres bon amis a aller voir la bas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire