www.jaymarceau.com

mercredi 30 juin 2010

toronto 2010

Arrivée a toronto ,j'était le seul frenchie dans ma premiere aventure solitaire dans le monde anglophone ,d'abitude j'ai toujours un chum pour m'aider a me dermerdé avec mon anglais un peu tou croche mais bon on fonce pis ca marche!!!en route pour la shop de mon chicanos preferé voici la crew de la semaine de droite a gauche on a tata le japonais baldwin de singapore lemure le mexicain moi le quebecois,six l'ontarien et jeremy aussi de singapore et je dois precisé mon statut de québecois car moi oli et nico avont eu besoin que d'une soirée avec ben des tournée de biere et shoooooter pour permettre a toutes ses nationnalité différente de bien faire la différence entre québecois et canadien anglophone et détrompé vous chu pas un ostie de pékisse j'adore le reste du canada mais faire le party CA ces québecois pis maintenant il le savent!!!!
une soirée tranquille ,euuuuu ben presque. on avait l'aire de faire notre épicerie au lcbo (quand ta besoin d'un panier pour acheter ta biere)
et oui ces maintenant un classic international,PUNZA!!!
la reunion des perceurs du dmark et du exotix pis run dmc
party d'ouverture du exotix,
vous voyez tata y comprend le francais maintenant:)
ca ces le tattoo que j'ai fait sur jeremy un ti cover up
toute bonne chose a une fin mais j'étais bien content d'etre revenu chez nous avec mes amours
merci a toutes la gang du exotix pour tous c'était un plaisir de travaillé et de passé la semaine avec vous,On reprend ca bientot!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire