www.jaymarceau.com

vendredi 27 août 2010

l'été tire a ca fin et comme a chaque année ca passe trop vite !Entre la job ,la famille et la petite biere avec les chums disons que j'ai realisé environ la mointié de ce que je voulais faire mais bon quand meme beaucoup de chose ce sont passé .Un gros changement s'en vient pour le dmark ,on DÉMENAGE ben oui apres 6 ans au meme endroit il est le temp pour nous de passé a une nouvelle etape dans la vie du shop ,je vous revien bientot avec plus de details et de precision mais on vous prepare une belle surprise avec un environnement beaucoup plus chaleureux ,plus intime ,je vous en dit pas plus mais faite vous en pas les details arriverons bien assez vite et bien entendu avec un bon party!!! En attendant on ce prepare pour la convention de montreal le 10-11-12 septembre a laquel on vous invites tous a visités pour une fin de semaine tres interessante pour les amateurs de tatouages !!!pour ma part je suis deja pas mal complet mais il reste quelque place pour un rdv avec nico .En revenant de la convention nous aurons la chance d'avoir comme artist invité pour la 2ieme année de suite lemur palacios qui sera au studio de 13 au 18 alors appeler au studio pour prendre rendez-vous si sont travail vous interesse !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire