www.jaymarceau.com

mardi 21 septembre 2010

convention de montreal

bon retour de convention a tous ,pis ceux qui on manqué ca, ben tant pis pour vous car il y avait de quoi ce rinsé l'oeil !grosse fin de semaine j'ai fait 5 tattoos donc le premier qui ma permit de remporté le tattoo du jour le vendredi, ca part bien le week end ca donne une bonne raison de finir la soirée au fouf avec les chumé.comme si on avait besoin de raison!!!ca a prendrait surtout une bonne pour manqué ca;)
Et pour finir le le tout en beauté une premiere place dans la categorie des manches et jambes bref tous a été tres bien !!! Et encore merci a mon fidele chum phil de nous avoir hébergé encore cette année pis surment les prochaines aussi.
De retour a la maison quoi de mieux qu'une piece sur un ami de la france en collaboration avec un ami de la planete mars,avec davzz on a mit environ 5heures a 2 sur la cuisse a luc pour faire ce koi de la riviere st-charles secteur limoilou.J'adore les collaboration on ce bas un peu pour le territoire sacre apres davzz quand yessuie mais le résultat et le plaisir sont la !!!

bon ,pour ceux qui sont curieux pour ceux qui partent des rumeurs pour ceux qui croient qu'on va fermé parce que le local est a louer dormé en paix ON FERME PAS on démenage !!!
au 469 langelier coin charest ben oui cé anciennement le zeplace tattoo mais eux y sont fermé donc maintenant ces chez nous .
ON travail présentement a lui refaire un beauté pour ceux qui sont déja allé ON ENLEVE DES VIS PIS DE LA TOLE avis au intéressé j'ai une chaudiere de 18litre plein de vis 1/2
d'ici quelque semaine ca sera pret!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire